Voulez-vous en savoir plus sur le secret de votre salaire?

votre salaire

À travers ce site, vous aurez l’opportunité d’agrandir vos connaissances sur le sujet. Car, il a été spécialement consacré pour tourner autour du salaire.

 

D’où vient le salaire net ?

Il subsiste de la déduction des cotisations sociales telles que la retraite, la sécurité sociale, et selon l’activité de l’entreprise, elle sera rajoutée. La somme de ces cotisations sera soustraite sur votre salaire brut, ce qui vous donnera ensuite le montant de votre salaire net. C’est donc en quelque sorte votre pouvoir d’achat. Pour plus de renseignements, retrouvez-nous sur notre site nous vous livrons en intégralité et en profondeur cette question.

 

Pourquoi avoir le besoin de calculer le salaire net ?

Savoir exprimer le salaire en net vous permettra de faire un point sur les offres d’emploi qui s’offrent à vous, de les comparer selon le montant que vous trouvez idéal. Également, de pouvoir faire une négociation d’augmentation de votre salaire que ce soit en brut ou en net, vous aurez compris le montant qui vous sera versé en fin de compte.

Comment calculer votre salaire net ?

Nous avons l’habitude de voir le salaire s’exprimer en brut, car cela est la règle régie par le monde professionnel. Toutefois, il nous faut savoir la calculer en net pour comprendre le montant réel versé sur notre compte bancaire.

Comment utiliser l’outil de conversion ?

Afin de vous aider à faciliter la tâche, nous avons prédéfini un outil de conversion qui vous permettra d’évaluer le montant ressemblant le plus à votre salaire net réel. Vous n’avez qu’à remplir les cases selon ce qui est indiqué.

Vous y trouverez :

  • Une case pour le montant de votre salaire brut où il est inscrit « année, mois, jour »
  • Sur une autre case, inscrivez votre statut : si vous êtes « cadre », « non-cadre », « employé », etc.
  • Pour les primes conventionnelles, sélectionnez le nombre de mois tel que : 13 mois, 14 mois, 15 mois, etc.
  • Enfin, grâce à une nouvelle fonctionnalité, sélectionnez votre temps de travail exemple : 100 % pour plein temps et 50% pour un temps partiel.

Les autres offres proposées par le site se référant au salaire.

Toujours se rapportant au sujet de votre salaire, nous vous proposons des diverses opportunités qui pourraient vous aider dans votre carrière. Intégralement dans le site, nous avons regroupé des compétences et des données de haute importance. Nous vous les offrons gratuitement.

Vous y trouverez donc :

  • Des astuces et conseils partagés par des experts, des DRH, des consultants, et des salariés, qui vous aideront lors d’un entretien annuel, ou d’un entretien d’embauche, ainsi que pour la négociation de votre salaire.
  • Des outils qui vous seront proposés pour l’approfondissement des calculs concernant votre salaire, une grille d’entretien annuel, des checklists se rapportant sur les techniques de négociation.

 

Vous avez des remarques ou des conseils à nous faire part, concernant fonctionnement du site ou sur son ergonomie, n’hésitez pas à nous le faire savoir.

 

 

 

Dans cet article, y a d’autres conseils.

chargeurs de portable Previous post Tout savoir sur les meilleures batteries et chargeurs de portable.
Next post Comment faire de votre entreprise de location de fête un vrai succès ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *